Photos et témoignages

Séjour San Farcio

Temoignages
Nous laissons derrière nous 3 jours forts sympathiques avec de belles randonnées. Merci et félicitations aux organisateurs.
Sportivité et convivialité étaient au rendez-vous. Formule qui a ravi tout le groupe et que nous souhaiterions retrouver les prochaines années.

Séjour Pilat

nouveau séjour 2021

Le Pilat est un terrain de jeu bien connu des adeptes de la petite reine et du VTT. Le col de la République, à 1161 m, fut le premier col de plus de 1000 m d’altitude franchit par la grande boucle lors du premier tour de France en 1903.

Le séjour vélo Pilat vous mènera du col de Pavezin, le rendez-vous des cyclos toute l’année, au col de l’Oeillon à 1233 m d’altitude. Le Pilat vous révèlera de magnifiques panoramas sur la vallée du Rhône ou les Monts du Lyonnais. Et par beau temps, vous aurez le loisir d’apercevoir la chaîne des Alpes et le Mont-Blanc.

Séjour Castagnades

Temoignages
Ce fut un plaisir de rouler ensemble ces 3 jours, avec une météo pas si mal au final. a une prochaine fois peut-être sur l'Ardéchoise.
Merci Perrine de ton accueil et de l'organisation. tout s'est très bien passé malgré le contexte difficile!! Les parcours étaient supers, on s'est régalé! A bientôt, (l'année prochaine??).

Séjour Haut-Lignon

nouveau séjour 2021

Parcouru par de nombreuses rivières, ce plateau offre des paysages verdoyants et un rafraîchissement bienvenu lors des fortes chaleurs estivales.

Entre les sucs (des anciens volcans) et profondes rivières, le Haut-Lignon offre une grande variété de parcours pour les cyclistes, permettant des boucles adaptées à toutes les pratiques : Plus sportives pour les amateurs de dénivelés, plus touristiques pour les autres.

Et pour tous, des points communs : des routes tranquilles qui traversent de magnifiques paysages, ponctués de nombreux villages. Car ce territoire est très dynamique et attire de nombreux habitants à la recherche d’une certaine qualité de vie.

Séjour Myrtilles

Temoignages
Jean-Claude, je te remercie pour ta disponibilité, ta gentillesse, ta bonne humeur et pour nous avoir accompagné avec enthousiasme en nous transmettant tes connaissances de l'Ardèche et du vélo.
L'Ardéchoise pas vraiment autrement, car l'accueil est toujours aussi sympathique, les paysages aussi grandioses, les participants aussi passionnés. J'ai quand même emprunté quelques nouvelles routes. A bientôt en Ardèche ou ailleurs.

Séjour Genêts

Temoignages
Le coordinateur était top, discret malgré des connaissances très importantes, ne s'imposant pas dans notre vie de groupe, à l'écoute... Le concept vélo + découverte du territoire, très bonne idée bien orchestrée.
Cette formule est une réussite et mérite d'être renouvelée, Angélique et Christian ont été très disponibles et à l'écoute de tous. La très bonne météo est également un facteur de réussite. Vivement l'année prochaine.